Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi j'ai souhaité adopter un mode de vie plus écolo!!
15 mai 2013

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis d'origine brésilienne. J'ai un profil littéraire et une formation en Communication/Marketing. Je suis actuellement conseillère pour la société Natura Brasil. 

Mon enfance et mes expériences m'ont ammené à adopter un mode de vie plus durable que ce soit au niveau de l'alimentaire, les achats, mes sorties, mes rapports avec les autres, mes lectures et autres approches culturelles. 

Il m'a paru important et responsable de changer mon mode de vie. Je pense que chacun peut devenir acteur dans la transition inévitable vers un mode de vie plus "équitable".

 

Mon blog vous présentera tout ce que j'ai souhaité modifier dans mon mode de vie, les astuces et conseils qui j'espère vous influencera.

 

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi j'ai souhaité adopter un mode de vie plus écolo!!
Publicité
Archives
Publicité